J’ai testé les snacks les MOINS CHERS de Charleroi… (j’ai regretté 😭)

🇧🇪 Aujourd’hui, je suis parti à Charleroi pour répondre à une vraie question : est-ce que c’est vraiment la ville la moins chère pour manger en Belgique ? J’ai testé plusieurs snacks, des moins chers aux plus douteux… et franchement, je ne m’attendais pas à ça. Entre bons plans, surprises et expériences un peu limites, il y a des moments où j’ai clairement regretté, et d'autres où j'ai été positivement surpris ! Objectif : manger un maximum avec le moins d’argent possible. Est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que c’est bon ? Ou est-ce que je me suis fait avoir ? Regarde jusqu’à la fin, le dernier snack vaut vraiment le détour et abonne-toi car à 500 likes sur cette vidéo, je quitte Bruxelles et je me transforme en vrai carolo.