[PARiCi en Bio] Webinaire 16/01/2026 - Témoignage : Expérimenter pour réduire l’usage du cuivre

Le webinaire du 16 janvier 2026 constitue le premier événement de lancement du Living Lab Vigne Sud Est. Il a réuni 200 participants, représentant une diversité d’acteurs – chercheurs, viticulteurs, conseillers et professionnels de la filière – ce qui illustre l’intérêt majeur de cette question pour la viticulture biologique. Déroulement : 00:00 Introduction - Diana Ortiz-Martinez - INRAE 01:53 : Témoignage de Tanguy Castillon - Château L'ermite D'Auzan 22:09 : A vos questions ! En savoir + sur le Living-Lab Vigne Sud-Est : https://itab.bio/parici-en-bio/autre/... En savoir + sur le projet PARiCi en Bio : https://itab.bio/parici