Tuto apicole: Récupérer une colonie dans un tronc d'arbre

Nous avons été appelé pour une colonie installé dans un tronc d'arbre, abattu quelques mois plus tôt. L'essaim était déjà là lors de la coupe de l'arbre, mais nous avons été prévenu que 3 mois après. La colonie n'était pas très jolie, peu de couvain et pas de réserve, cires toutes noires.