Symphonie La souffrance des innocents Kiko Argello

"La souffrance des innocents" créée par l'espagnol Kiko Argello pour le Chemin Néocatéchuménal en mémoire du génocide des juifs pendant la dernière guerre. Symphonie enregistrée depuis la Domus Galilaeae (Israël).