GTA 6. Quel avenir pour le online ?

#gta ,#gtaonline ,#gta6 Quel avenir pour le online ? Va-t-on tout perdre ? Recommencer tout à zéro. Pourrait-on avoir deux villes ? Car même si moi-même j'ai fait le mode histoires , on ne va pas se cacher que j'ai passé beaucoup plus de temps sur le online. Quelles sont vos attentes ? Et les scénarios que vous avez imaginés.