Elle intègre l'Essec après un bac STMG : témoignage (1/2)

Etudiante à l'Essec, Margaux n'a pas un parcours "classique". Après un bac STMG, elle a en effet choisi de faire une classe prépa ECT spécialement conçue pour les bacheliers technologiques avant de passer tous les concours d'entrée dans les grandes écoles de management... et de les réussir. Elle raconte son parcours et encourage les bacheliers STMG a faire le pari de la prépa. Pari gagnant pour elle !