ARCHIVES : Fossoy, 24 mai 2007

Cette vidéo est filmée dans une commune de l'Aisne, située sur la ligne classique Paris - Strasbourg, peu après Château-Thierry, dans la vallée de la Marne. Un an après celle du 6 avril 2006, les premiers TGVs sont apparus sur des Paris-Strasbourg, annonciateurs de l'ouverture prochaine de la LGV. Pour le reste, toujours beaucoup de BB 15000 en tête de trains Corail, Téoz, voitures allemandes... Montage original d'août 2007.