Petite rando "terre" en buggy PGO BR 500 i

Petite sortie "terre" en buggy avec en première partie mon beau-frère Eric comme pilote, puis moi en seconde partie et enfin mon beau-frère Andy. Enregistré en Belgique dans le Hainaut le 16 octobre 2011.