Marie Curie: Une femme pionnière aux deux Prix Nobel

Physicienne de génie aux deux Prix Nobel, Marie Curie a consacré sa vie à l'étude de la radioactivité. Pionnière dans de nombreux domaines, elle fut par exemple la première femme membre de l'Académie de médecine le 7 février 1922 ou encore la première femme lauréate d'un Prix Nobel en 1903. Retrouvez l'article sur notre site: 20 Minutes, avec vous https://www.20minutes.fr Retrouvez nous sur: Snapchat :   / 0667753253   Facebook:   / 20minutes   Notre Chatbot: https://www.messenger.com/t/20minutes Twitter:   / 20minutes   Instagram:   / 20minutesfrance   Linkedin:   / 66709   Podcast : https://podcasts.20minutes.fr/