Je galère de ouf sur le #tet #France, section 2, #ktm #1290superadventurer 😱 😭

Je suis partis sur la trace du TET la section 2, en solo. Une trace dite facile, mais à ma surprise, je me retrouve en difficulté Je te laisse découvrir ma galère