JE VLOG À L'IAE 🙃

Holà, on se retrouve avec un vlog qui retrace une journée à l'IAE d'Annecy pour une étudiante en master 1 marketing :) J’espère que la vidéo t'as plu, si tu as des questions hésites pas à les poser en commentaire ;) Pour les curieux : Instagram : https://www.instagram.com/gwenpgnnt/?... Twitter :   / gwenpgnnt