🔥 ON SORT UNE NOUVELLE BD ! 🔥 (et je vous explique quasi tout)

"Ana et l'Entremonde" T1 aux Ă©ditions ‪@GLENATBD‬Marc Dubuisson au scĂ©nario, moi-mĂŞme au dessin & couleur - Sortie le 21 septembre, en libraire, FNAC et autres ! Vous pouvez lire les 12 premières pages sur le site de GlĂ©nat : https://www.glenat.com/jeunesse-glena... • Disponibles chez votre libraire ou en ligne : https://www.placedeslibraires.fr/livr... https://livre.fnac.com/a16833038/Ana-... • Pour les Francophones (hors de France) https://www.lireka.com/fr/pp/97823440... • Retrouve Marc Dubuisson :   / unpied     / unpied   MatĂ©riels numĂ©rique : Je dessine sur IpadPro et Procreate - Je tourne avec un Olympus OM-D E-10 et une Logitec C922 Pro Stream et monte avec Adobe Premiere Pro. • Musique libre de droit : "Tropic" Retrouvez-moi sur : Twitch :   / yeahcy​   Twitter :   / yeahcy​   Instagram :   / ​   Facebook :   / lesdessinsdecy Â