Hommage à Mu de Jammir

Toujours dans le contexte de cette belle série qu'est Saint Seiya voici ma nouvelle réalisation (il s'agit de mon deuxième video-montage et j'espère m'améliorer pour les suivants mais je suis plutôt content du résultat) ^^ Il est cette fois-ci consacré au chevalier d'or du signe du Bélier : Mu de Jammir , je sais que ses fans sont nombreux et je le le dédicace notamment à Line cé qui est une grande fane du perso ^^