La drague en cale sèche

Comme tous les ans, la Cap d’Aunis se rend au Pôle de Construction et de Réparation Navales pour se refaire une beauté. Vivez en images, le temps d’une matinée, sa mise au sec en forme de radoub... Elle y restera 1 mois, le temps que l’équipe la prépare pour la rentrée ☺️ ! ➡️ Merci à l’équipe du Pôle de Construction et Réparation Navales ainsi qu’à l’équipage de la Cap d’Aunis. 👏 Abonnez-vous et activez les notifications 🔔 pour ne rater aucune vidéo. 🌊 Et retrouvez-nous sur : Facebook /   / portatlantique.larochelle   Instagram /   / portatlantiquelarochelle   LinkedIn /   / grand-port-maritime-de-la-rochelle   https://www.larochelle.port.fr/