J'ai monté ma PAC gainable! 2

Voici la seconde partie du montage de ma Pompe à chaleur. Ici je te présente les éléments dans le toit avec l'unité intérieur les gaines, la régulation. __________________________________________________________________________________________ presentation : de la rénovation énergetique    • Ma rénovation énergétique   1ere partie: Présentation générale du projet    • J'ai monté ma PAC gainable!  1   2eme partie: Montage de l'inité interieur et des gaines    • J'ai monté ma PAC gainable!  2   3éme partie : Présentation des girilles et thermostats    • J'ai monté ma PAC gainable!  3   4éme Partie : Présentation de l'unité exterieur    • J'ai monté ma PAC gainable!  3   ___________________________________________________________________________________________ Materiel Mitsubishi: Unité exterieur PUZ-M100VKA R32 Unité interieur pEAD-M100JA Télécommande PAR40-MAA Airzone: Thermostat principale AZCE6BLUEFACECB Thermostat des chambres AZCE6THINKCB Plénum 7x200 (commande spéciale) Webseveur Airzone cloud ethernet ___________________________________________________________________________________________ #clim #pac #climatisation #gainable #Airzone #Mitsubishi Musique : #Ikson