Monopolis (Cover) - Gabrielle Lapointe

Après vous avoir présenté ma version du "SOS d'un terrien en détresse", voici "Monopolis", une autre chanson de l'oeuvre franco-québécoise "Starmania". J'ai découvert cet opéra rock il y a de cela deux ans et depuis, j'en suis réellement fan. C'est un thème que je trouve encore très actuel. Voilà pourquoi cette semaine je vous laisse avec ce texte très touchant de Luc Plamondon mis en musique par Michel Berger. N'hésitez pas à aimer la vidéo, la partager et à laisser un commentaire. Vous pouvez vous abonner à ma chaîne youtube et me suivre sur Facebook! Facebook:   / gablartiste