branchement de l'alternateur sur superpony

aujourd'hui on branché l'alternateur de Pony vous aller voir c'est très simple Je me suis trompé de séquence vidéo au montage de la vidéo au sujet des fil de l'alternateur, le fil L sers bien à la lampe témoin MAIS il sers aussi de fil "excitation" qui va au Neiman (sur une voitures) moi je les pas branché pour la simple raison que quand il était branché sur la Mégane l'alternateur donnait plus de courant, et vous avez vue sur le multimètre sa fonctionne ( pas de baisse ou haute de tension, ni de chauffe batterie) sa fait 1semaine que c'est branché hésite pas à partager et à t'abonnée si tu veux me suivre et active la clochette merci m'a pages Facebook Instagram Nicolas ns55