LAB - Sans Defense

LAB - Sans Defense Je ne serai plus qu’une chaleur diffuse, mouvante, persistante. J’ai cherché ailleurs, longtemps, souvent, inutilement. Dans tes yeux profonds, clairs, troublants J’ai retrouvé le calme lentement. Comme un soleil après l’orage, Comme une voix après le silence Et encore… encore… Tu me ramènes vers toi Comme une lumière dans le noir, Qui refuse de mourir parfois, Je me perds en toi, Sans résistance, sans défense, Et dans ton souffle je vois La vraie lumière immense. C’était la seule manière D’exister vraiment Intense… absolue… Comme le vent dans le temps. Lab http://musicasregistradas.com/perfil/lab Mix & Mastering @nanamusic___