Les 10 ans des TGV Ouigo

Il y a 10 ans, le 2 avril 2013, les TGV bleus #ouigo commencèrent à relier Marne-la-Vallée, Marseille et Montpellier. Les destinations se sont beaucoup étoffées en 10 années.