LE RACISME À LA REUNION (ZOREIL,MAHORAIS,SRI LANKAIS ,COMORE)🛑

Hé coucou tout le monde , je ne cherche pas la polémique je voulais juste donner mon point de vu suite à toutes cette haine que je vois défiler sur les réseaux . Merci énormément à vous qui me suivez , qui me commentez et surtout qui m'aimez , m'appréciez comme je suis , ça na pas de prix MERCI ❤❤❤ Je prends souvent du temps à vous répondre j'en suis désolé mais je finirai par le faire 💕 #weeeklyvlog #unesemaineavecmoi #viequotidienne #life #blabla Pour tout contact : [email protected] ou insta : lady_c0_ vous pouvez retrouver mon chéri mr Yannick ici sur tiktok :   / yno71   Et mon 1er fils nommée ici la star sur tik tok & insta (nkn_abr) :   / nkn__abr   N'hésitez pas à leur donner de la force merci ✨🥰❤ ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ Qui Suis-je : Je suis Colette , une Réunionnaise habitant depuis plus de 4 ans en métropole. Qui c'est dis : tient pourquoi moi je n’essaierai pas les vidéos moi aussi. Je sais je n'ai pas de montages waw ni de jolies intros , pas de qualité pro , je fais beaucoup de fautes d'orthographe mais dans tout ça beaucoup d'envie de partager, de rencontrer et avancer .. je filmes avec un TCL 10 PRO bin c'est pas trop une superbe qualité mais on fait comme on peux 😂 avant je filmais avec un xiaomi redmi 8T je veux un appareil pro pour de meilleur qualité mais le prix ouille 😭 Mes montages sont réalisés directement sur mon portable avec le logiciel powerdirector..ou sinon sur l'ordi avec filmora que je commence petit à petit à maitriser . Je sors généralement que 2 vidéos par semaines mais lorsque je me sens bien je peux en mettre 3 ... tout cela dépendra de ma santé de mon humeur et de mon envie 😏 Voila tu sais maintenant à peu prés tout sur moi ou pas 😜 Alors si sa te dis de me suivre pour la personne que je suis j'en suis déjà ravis 😃😊😁 Je crois que j'ai beaucoup trop parlé🤦‍♀️ et d ailleurs j'ai oublié de vous dire j'aime beaucoup blablater quand on me connais 🤣 sinon je suis timide 🙈 bisoussssssss de Lady😘🥰