"Voyage aux pays du Soleil Levant et du Matin Calme" - Club Manga Al-Kindi 2025

Après quatre mois de préparation, les élèves du Club Manga du groupe scolaire Al-Kindi ont dévoilé une exposition immersive célébrant la culture japonaise et coréenne à travers l’art, la recherche, la mise en scène… et beaucoup de passion ! Un projet pédagogique et artistique d’envergure, porté par l’enthousiasme des élèves et l’accompagnement des documentalistes, Mme Shehada et Mme Talahi, qui montre à quel point la culture manga peut être un levier d’apprentissage, de créativité et d’ouverture au monde. Laissez un commentaire pour féliciter nos jeunes artistes et partagez cette vidéo autour de vous ! Merci de soutenir notre établissement : https://www.cotizup.com/sauvonsalkindi