Promenade de la baie du Mont Saint-Michel avec un photographe animalier

Dans la baie du Mont Saint-Michel, nous sommes allés à la rencontre d'un photographe animalier. Pascal Percheron publie un livre de photos nommé "La baie sauvage". Laila Agorram et Anais Guérard étaient à l'affût, de cet homme lui-même à l'affût. #nature #environnement #animaux #photographie #animal #animauxsauvages #animalphotography #animalphotos #animalphotographer Toute l'actualité en Normandie ► http://france3-regions.francetvinfo.f... Rejoignez notre communauté Facebook ►  / france3normandie   Suivez-nous sur Twitter ►   / f3normandie   Abonnez-vous à notre compte Instagram ►   / france3normandie   Découvrez notre compte TikTok ►   / france3normandie