Drôles de mimes et dessins! [Tout le monde a son mot à dire-Bêtisier du 2ème prime N°2/5-20/08/2020]

2ème grande soirée en prime time pour "Tout le monde a son mot à dire" au profit cette fois de la fondation de la recherche médicale ! Toujours orchestré par Sidonie Bonnec et Olivier Minne entourés pour l'occasion d'invités qui jouent en compagnie des sociétaires de l'émission Et pour fêter cela, ils ont à nouveau préparé des #bêtises en rafales! Voici le 2eme bêtisier/5 de Tout le monde a son mot à dire dans le 2eme prime diffusé le jeudi 20 août 2020 sur france 2! Le #jeu #quotidien , c'est du lundi au vendredi, à 18h sur France 2 La playlist "Tout le monde a son mot à dire" avec ses bêtisiers est disponible!    • Tout le monde a son mot à dire: bêtisiers,...