FR / Train Simulator 2015 / U-Bahn Frankfurt/ en français

Un nouveau let's play sur le Métro léger de Francfort de la U-Bahn. Ce le'ts play est mon premier commenté, j'éspère qu'il vous plaira. Lien pour cet addons : http://www.justtrains.net/product/u-b.... Lien sur Railsim.fr pour changer la vue cabine : http://www.railsim-fr.com/forum/index... Abonnez-vous à ma chaîne pour suivre mes let's play. Retrouver France Simu en live à cette adresse http://www.hitbox.tv/FranceSimu Chat en direct 😜 Retrouvez moi sur ma page Facebook :   / francesimu