L' ÉCOLE AU JAPON - Louis-San

L’école au Japon c’est un tout petit peu différent, il y a du bon comme du moins bon… J’aurais bien aimé avoir des images d’élèves en classe mais j’ai pas encore le standing pour demander ce genre de choses ^^’ Merci à Elodie pour les dessins ;) et Charles pour la scène du tennis. Est-ce que t’as cru que c’était des images que j’avais chopé ailleurs pour l’outro :P ? ▶︎Twitter:   / louis_zenjas   ▶︎Facebook:   / louisssan   ▶︎Instagram:   / louis_zenjas   ▶︎Snapchat: louis.yami Mail: [email protected]