JE PERDS LE MASTER EN CORÉE !? - Syndra vs Diana

Après une série de défaites je suis à deux doigts de perdre le Master en Corée, je sors donc ma Syndra ! ● Réseaux : ● ○ Téléchargez l'add-on : http://sardoche.tv/addon (Exceptionnel) ○ Me follow sur Twitter :   / sardoche_lol   (Mon réseau le plus actif) ○ Chaine replay & let's plays :    / @sardochereplay   ○ Rejoindre le Discord :   / discord