Faire sa rentrée au lycée en duke 125 ! (j'avais pas hâte d'y retourner) 🫠

Bonjour ! Dans cette première vidéo histoire d'inaugurer la chaîne j'ai penser à partager mon petit trajet direction la reprise des cours à moto. N'hésitez pas à me dire si vous avez des idées pour les prochaines vidéo ! V ---------------------------------------- Contat pro : [email protected] ---------------------------------------- Mon matériel : KTM DUKE 125 2018 GoPro : https://amzn.to/3R1cHvG module media : https://amzn.to/3sJ70Z0 support GoPro : https://urlz.fr/nrj8 Micro : https://vu.fr/TnhWZ Camera : https://amzn.to/3sA3MXT casque : https://amzn.to/3L4woyH ---------------------------------------- Montage par (Moi) Miniature par (Moi)