Agriculture : Didier, éleveur de moutons, voit la vie en "Bleu du Maine"

Rencontre à Montbizot (72) avec Didier Juigné. Cet Éleveur-sélectionneur à la retraite possède encore quelques moutons de la race Bleu du Maine. Il sera présent au prochain salon de l'agricutlure. Il évoque avec nous les qualités de ces moutons grand format qu'il bichonne depuis 50 ans. Reportage : Marc Yvard et Christelle Massé Toutes nos vidéos ►https://www.france.tv/france-3/pays-d... Toute l'actualité ►pdl.france3.fr Les différents canaux pour nous suivre à la Télévision : ►Orange/Sosh 320 | ►Free 321 | ►SFR/Red et Numéricable 450 | ►Fransat 314 | ►Canal Sat 369 | ►Bouygues/ Bbox 489 | ►Darty Box 311| Facebook ►  / france3pdl   Twitter ►   / f3paysdelaloire   Instagram ►  / france3pdl   Pour ne rien manquer, abonnez-vous à nos newsletters ► http://www.francetv.fr/abonnements/