ANGÈLE "Bruxelles je t'aime" en live dans Le Réveil Chérie

Angèle chante en live son nouveau titre "Bruxelles je t'aime"sur Chérie FM ! #CherieFM #LeReveilCherie #Angele *Retrouvez toutes les NEWS de vos artistes préférés ici* http://www.cheriefm.fr/