16 Kills With The Superi46 For My Return to VERDANSK 😱🔥 #callofduty #warzone #gaming #wzm

Yo Mes Fous du Gaming 😈🤙🏻🔥 Comment sa va, la forme ? 🙂💪🏻 Nouvelle vidéo pour un petit retour sur Warzone Mobile 🎮 À noté que dans cette game j'essaye de joué pour la première fois 4 doigts et je vous avoue avec une broche à la main c'est compliqué surtout avec les bugs de tactile et la sensibilité pas trouvé mais bon au final je fait quand même le top 1 🥇 Si la vidéo vous plaît n'oubliez pas un pouce bleu sa fait toujours plaisir, de vous abonnez c'est très important, donnez votre avis par commentaires ci-dessous ainsi partagez à vos amis sa peut vraiment aider à avoir plus de visibilité par Youtube 😉✅👌🏻💯 Merci Infiniment aux anciens comme aux nouveaux Fous du Gaming 😊 🎮🔥🦾