ma vie de serveuse en restauration : organisation, balades, food et baignade ⭐️💐🌸

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien 💕 On se retrouve pour un Vlog d’une semaine dans ma vie de serveuse en restauration, j’ai essayé de vous filmer un maximum de choses ⭐️ N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire 🎀 À la semaine prochaine !! Xoxo, Ornella