UNE POLO de 370 CHEVAUX VS POLO R WRC D’ORIGINE ! 😰 (Stage 2)

👋🏻 Yo les mecs 👋🏻 _______________________________________________ ➡️SUIS MOI SUR INSTAGRAM ⬅️   / trakz01   🕊SUIS MOI SUR TWITTER 🕊   / trakz_auto   💻 MA PAGE FACEBOOK 💻   / trakzyoutube   _______________________________________________ Après la présentation de l’Audi A3 Hybride, je vous présente ma nouvelle Volkswagen POLO R WRC de 220 hp. Pour vous présenter cette Polo survitaminée, je la compare avec celle de mon ami Monsieur Polo WRC 340 qui est préparée en stage 2 à 370 chevaux. Cette polo a été commercialisée à 2500 exemplaires en 2013 pour Sébastien Ogier. Elle restera la POLO la plus puissante jamais sortie car la Polo GTI 2021 ne sort que 200 chevaux ! Des préparations moteurs ont sortis 711 chevaux et même plus de 800 chevaux... Dans une V.W. Polo ! 🎥 Merci à Simon d’avoir filmé cette vidéo:   / lems_photo_nam   🎨 Merci à Thisenberg pour la miniature:   / thisenberg   00:01 : Histoire et présentation extérieure 08:48 : Présentation intérieure 10:28 : Présentation moteur 12:24 : Essai POLO WRC d'origine 15:27 : Essai POLO WRC STAGE 2 _______________________________________________ 📩 MAIL PRO 📩 [email protected] Cette adresse mail sert uniquement pour les demandes de partenariats, les vidéos sponsorisées et les propositions de véhicules à présenter dans les vidéos à venir. #POLO #WRC #Volkswagen