ESSAI Mazda MX-5 NC: le bon plan plaisir ?

Bonjour les zamis' et bienvenue sur S&D ! 😁 Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation et l'essai de la Mazda MX-5 NC de Nicolaï ! 😎 Alors, prêt à découvrir ou redécouvrir cette icône japonaise de l'automobile ? Attention, ça pousse !😋 N'hésitez pas à nous laisser des commentaires et à vous abonnez, nous sommes tout nouveau sur Youtube !😜 On se retrouve bientôt pour un nouvel essai d'une belle auto germanique avec son 6 cylindres en ligne, restez à l'affût ! 🥸 Crédit Musique: ‪@YsosBeats‬ (FREE) La Feve Type Beat Royal Son: Micros Bluetooth BOYA BY-V20 Image: Samsung Galaxy Note 10+