Prise d'arme 2022 en présence des autorités cantonales et communales

Etaient présents à notre prise d'Arme 2022, Serges dal Busco Président du Conseil d'Etat genevois, Mauro Poggia Vice-président du Conseil d'état, Robert Cramer, ancien président du Conseil d'état et ancien Conseiller aux Etats, Frédérique Perler Maire de la Ville de Genève et Diego Esteban Président du Grand conseil genevois, Notre prise d'arme s'est déroulée au parc des Bastions gracieusement mis à disposition par les autorités de la Ville de Genève à qui nous adressons nos plus sincères remerciements, ainsi qu'au centre de logistique de l'armée.