JULIO - Paris (Clip officiel)

La musique sera bientôt disponible en instrumentale ! Paroles : Intro: J'étais à Paris pendant une semaine, Je vais vous dire tout ce que j'ai vu ! Couplet 1 : Oui, l'arc de triomphe et dans les escaliers on était à donf ! (Très vite !) Beaubourg et pour aller à la salle nocturne on était à la bourre ! (En retard !) Le parc Astérix avec Toutatis et Goudurix (C'était exceptionnel !) Le châteaux de Versailles avec tout ses luxes et ces détails ! (oh oui !) Le métro parisien c'est pas ma tasse de thé je suis pas métroplitain (oh non !) La tour eiffel qu'y n'est pas proche ! est quand même super belle ! (Magnifique !) Les champs - Élysées c'était beau et évidemment qu' on a chanté ! (Aux Champs Élysées ♫) Refrain : Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris Couplet 2 : La tour Montparnasse aussi très loin elle doit peser une de ces masses ! (Au moins 100 000 tonnes !) Le musée de l'histoire naturelle avec tous ces animaux cette fois on a été ponctuelle ! (Pour une fois!) Le musée de l'armée le cercueil de Napoléon sa taille été abusée (C'est immense) Le magasin Costco le seul en France tout était super gros ! (Regarde le short !) La défense arena tous ces immeubles oh, oui il y en a ! (Énormément !) Dans l'avion la belle vue devant l'hublot et le repas était bon ! (Miam !) La balade en bateau sur la Seine et le canal St Martin qu'est ce que c'était beau ! (Très beau même !) Refrain ×2 Outro: Bon, elle était trop bien cette semaine ! C'était JULIO ! #brosky #abonnetoi #teampoiscaille