2chutes et un cheval cabré ... vive la rentrée!!!

L'association des cadets de la garde créée en 1923 par la garde républicaine permet aux enfants et petits enfants de gendarme d'apprendre l'équitation. Les chevaux que vous voyez sont ceux qui participent au défilé du 14 juillet sur les champs et le garde est un des nombreux enseignants qui participent a votre sécurité et aux services d'honneur à cheval. Les cadets de la garde profitent du savoir faire de la garde et apprennent l'équitation avec des installations, des chevaux et des moniteurs de qualités mais ils ne sont pas tous destinés a devenir gendarme ;p la séance ici se passe dans le manège du quartier des célestins à Paris dans le 4ème arrondissement ;)