CHARBO au tournoi food-foot avec Bilouki, Tisco..

Bonjour à tous, en espérant que vous allez bien ?! Je vous présente ma deuxième vidéo qui concerne le tournoi « food-foot » dans lequel j'étais dans l'organisation avec l'association « bout 2 l'ile » instagram: @bout2lile_asso À ce tournoi-là j'ai invité Bilouki, Sassy, Tisco et Yoro en plus de la B2binks des rappeurs de Nantes. Vous y retrouverez dans cette vidéo les 2 jours qu'on a passés ensemble ainsi que des fous rires, des débats brefs notre séjour dans son intégralité. Bon visionnage et j'attends vos retours sous cette vidéo ! L'instagram du Vidéaste/ Photographe 🎥📸: delta_.production Merci à lui pour ses images de qualité ! 🔥 MES RÉSEAUX 📥: TIKTOK🕺🏾 : charbolefeler SNAPCHAT👻 : charbolefeler INSTAGRAM📸 : charbolefeler Email📨 : [email protected]