Je vous parle de la filière ASSP #assp #lycée #backtoschool

Kuku toi ♡ J’espère que tu vas bien, aujourd’hui je reviens pour vous faire une nouvelle vidéo : JE VOUS PARLE DE LA FILIÈRE ASSP •Ce que j’utilise dans la vidéo : Je filme avec mon iPhone 13 Je fais les montages avec IMovie ( sur Mac ) Ma dernière vidéo si tu ne l’as pas vue :    • Je vous apporte avec moi à Center Parcs !!!   •Sur moi : Je m’appelle Marine J’ai 18ans ( 04/01/2004 ) Je suis en terminal ASSP(au moment de la vidéo) J'habite près de Bordeaux •N’hésite pas à me suivre sur : -SnapChat : maarine_ytb -Instagram : maarine.off   / cebyyxfhg.  . -TikTok : maarine.bdx https://vm.tiktok.com/ZMJhjgdJE/ -YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCu6r... ♡