STEPHAN EICHER & OSOMO A CHATEAU D'OEX

La première édition du festival « Le Son des Jardins » s’est tenue le week-end dernier au Pays-d’Enhaut. Initiée par l’association damounaise « Histoires d’Enhaut », la manifestation a su séduire le public venu nombreux découvrir des artistes qui se produisaient dans les jardins de particuliers. Et parmi les artistes présents, on peut souligner la venue exceptionnelle de ‪@seeicherofficiel‬ en duo avec le batteur et producteur Osomo au pied du temple de Château-d’Oex. ».Suivez-nous aussi sur Instagram:   / radiochablais_officiel   Facebook:   / radiochablais   Ne loupe aucune actu sur les réseaux sociaux ! 😉👍 . . . . . #radio #valais #radiochablais #valaiswallis #switzerland #chablais #vaud #myvaud #riviera #paysdenhaut #rddm