ÉCOSSE en Camping-Car : On a survécu au premier jour ! (Épisode 1)

🌲 C’est le grand départ ! On commence enfin notre roadtrip en Écosse à bord de notre camping-car. Au programme de ce premier épisode : la découverte culturelle de Glasgow avec son magnifique musée Kelvingrove, notre toute première nuit en terre écossaise, mais surtout... notre baptême du feu avec la conduite à gauche ! Entre les dimensions du véhicule, les ronds-points à l'envers et les réflexes à réapprendre, on vous partage nos premières impressions à chaud (et nos petits moments de stress !). Un grand merci à mon épouse qui a assuré la co-navigation pour cette première étape mouvementée. 🚙💨 🗺️ DANS CET ÉPISODE : 0:00 - Introduction & départ du RoadTrip 2025 0:45 - Conduite à gauche 2:10 - Visite du Musée Glasgow 6:54 - Première nuit écossaise - Détail de l'aire de stationnement 7:23 - Départ prochaine étape : Stirling 🏕️ Nuit en camping-car Etang de St Maurice.bien pour une pause. on peut dormir à condition de ne pas être sensible au bruit incessant de l'autoroute, porté par le vent. https://park4night.com/lieu/458979/ 🔔 POUR NE PAS MANQUER LA SUITE DU ROADTRIP : Abonne-toi à la chaîne et active la cloche ! L'aventure ne fait que commencer sur la NC500 et l'île de Skye. 💬 Dis-moi en commentaire : Tu as déjà testé la conduite à gauche ? Quel a été ton plus grand moment de solitude au début ? #RoadtripEcosse #Vanlife #CampingCar #NC500 #Glasgow #VoyageEcosse