MA PREMIERE FOIS SUR UN GROS CUBE (Honda Deauville 700cc)

Salut à tous, aujourd'hui je vous partage ma première fois sur un gros cube. C'était vraiment cool, une très bonne expérience. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaire. Et n'oubliez pas de lacher un petit like et de vous abonner ça ferait super plaisir.