Dominique Pon (La Poste Santé & Autonomie) - On se dit tout x Décideurs engagés

Dominique Pon, directeur général de La Poste Santé & Autonomie, était l’invité de Magali Forestier dans l’émission On se dit tout, sur L’Hémicycle TV.