Je Joue qui J'affronte, Mais si je Perds le Défi S'arrête ! (Version XXL) #3

Le retour du Copycat version XXL ! Règles de mon défi: -Jouer qui j'affronte, en recopiant les builds de mes adversaires, tueur ou survivant, y compris les add-ons -Dès que je perds avec un survivant ou un tueur, je n'ai plus droit de rejouer celui ci -Le but est d'atteindre le rang irisé I en tueur et survivant avant de retomber sur un personnage avec lequel j'ai déjà perdu. -Plusieurs bonus à disposition: 3 jokers, que je peux utiliser si je retombe sur un personnage avec lequel j'ai déjà perdu. -Nouvelle règle comparé à l'édition précédente: lorsque j'utilise un joker sur un personnage perdu, et que je gagne ma partie avec ce dernier, le personnage en question est ressuscité. -En tueur, je considère l'égalité comme une victoire et garde donc le personnage -En tueur, je me réserve le droit de choisir le survivant qui m'avantage le plus, mais n'ai pas le droit de dodge les lobbies. Aucune IA, générative, visuelle ou sonore n'est utilisée dans mes vidéos. Un immense merci aux personnes qui regarderont cette vidéo. Pour me rejoindre en live:   / kwiltyxx   Chaîne narrative:    / @kiwiii-j8o   Chaîne actu et podcast:    / @mangococo-404   Instagram:   / kwiltyx   Rejoindre le Discord:   / discord   Contact: [email protected] Règles de l'espace commentaire: -Parler dans un français (ou un anglais) correct -Respecter autrui