J'ai rejoué à un des MEILLEURS jeu sur navigateur ! (Drive Mad 2)

Aujourd'hui je rejoue à Drive Mad ! J'avais trop kiffé la partie 1 et j'en avais promis une deuxième donc la voici ! Si tu aimes la vidéo et ce que je fais n'hésites pas à liker et à t'abonner ça me soutient énormément. Si tu veux une partie 3, que tu veux proposer une idée de jeu que je pourrai faire (gratuit faut pas abuser quand même) ou si tu veux simplement dire que tu aimes mon travail, n'hésites pas à contribuer dans les commentaires ! Lien de la rediffusion :    • J'ai rejoué à un des MEILLEURS jeu sur nav...