Freecad animation Part 3 Débutant

Une série de vidéo sur le module animation , bien regarder les trois parties car c'est des exemples complémentaire. bonne vidéo à vous et merci de laisser un petit commentaire ou remarques . par moment je me mélange les pédales entre x et y mais bon j'ai pas corrigé , vous voyer bien de quoi je parle :) Tech91