Double Authentification par SMS - Est-ce une bonne idée ?

Hello, Si vous utilisez la double authentification, peut-être recevez vous vos codes #2FA par SMS ? Est-ce une bonne idée ? Je pense que non et je vous explique pourquoi. ★ POUR SOUTENIR LA CHAINE ★ Venez voir ce que je vous propose ici :   / korben   ★ RETROUVEZ-MOI SUR TWITCH EN LIVE ★ Je fais également du live stream sur :   / korbenfr   ⚑ S'ABONNER A LA CHAINE ⚑ Si vous ne voulez pas rater les prochaines vidéos, n'hésitez pas à vous abonner, à cocher la cloche et tout le reste via http://www.youtube.com/subscription_c... ★★★ RETROUVEZ-MOI AILLEURS ★★★ Laissez un commentaire sur cette vidéo et j'essayerai d'y répondre. Ou vous pouvez également vous me retrouver sur différentes plateformes sociales : Mon site : https://korben.info Pour s'abonner au podcast : https://paralleles.org Twitter :   / korben   Instagram :   / korben00   TikTok :   / korbeninfo   Facebook :   / manueldorne   La chaine YouTube Webosaures :    / @webosaures   ✔ Liens mentionnés dans la vidéo ✔ Pas de liens pour cette vidéo. Merci d'avoir regardé, liké et/ou partagé - j'apprécie vraiment :) Faites attention à vous #Korben