Pourquoi ceux qui aiment le FOOTBALL sont-ils IDIOTS ? (LA COUPE DU MONDE) | Nietzsche

Pourquoi ceux qui aiment le FOOTBALL sont-ils IDIOTS ? | Nietzsche Nietzsche dirait que le football n’est qu’un jeu — alors pourquoi des milliards de personnes lui consacrent-elles leurs émotions, leur identité et parfois même le sens de leur existence ? Dans cette vidéo, nous explorons la critique nietzschéenne du spectacle, de l’esprit grégaire, du vide moderne et de la quête d’appartenance. Une réflexion profonde sur le football, la Coupe du Monde, la philosophie, le sens de la vie et le défi de devenir véritablement soi-même. - Les vidéos de cette chaîne ont un caractère philosophique et réflexif. Elles ne fournissent pas de diagnostics et ne remplacent pas un accompagnement professionnel. Utilisez le contenu comme un point de réflexion, et non comme une orientation clinique.