Etablir un rapport d'égal à égal

Je suis OK. Tu es OK. Voici le rapport d'égal à égal tel que présenté dans les Positions de Vie en Analyse Transactionnelle. Nous avons 4 positions de vie dans nos relations aux autres. OK - OK, OK - pas OK, pas OK - OK et enfin pas OK - pas OK. Ces 4 positions varient en fonction de nous et de notre interlocuteur. Nous nous croyons parfois supérieur ou inférieur et ces positions rendent plus difficiles nos relations. Comment établir un rapport d'égal à égal? d'adulte à adulte? Vous trouverez toutes les réponses dans cette vidéo pour des relations saines, respectueuses et affirmées. Cette vidéo est offerte par Aysseline de Lardemelle, conférencière et auteur de plus de 250 vidéos de management et de développement personnel que vous pourrez retrouver sur afthonios.com Cette vidéo est aussi disponible dans sa belle version mise à jour sur https://afthonios.com ainsi que les cycles communication et gestion du stress dans laquelle elle est insérée.   / afthonios