Encore deux ruches mortes.

Ces deux ruches sont mortes. Mais pas de faim, comme vous pouvez le voir. Il n'y a plus la reine dans le petit groupe d'abeilles restantes au fond. Donc, il n'y a pas eu renouvellement de la reine par les abeilles. Est ce que la reine est morte avant l'hiver?? Pourquoi les abeilles n'ont elles pas fait de cellules royales??? Pourquoi les abeilles ne se sont elles pas mises a pondre?? Je n'ai pas de réponses à ces questions.