The Rembrandts "Just the way it is, baby" | INA Arditube

Abonnez-vous http://bit.ly/InaArdiTube Double Jjeu | Antenne 2 | 05/10/1991 Le groupe The Rembrandts interprète "Just the way it is, baby" ***** info sur les commentaires ***** Sur les chaînes YouTube, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrits. Tout commentaire insultant ou diffa mant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté. ******************************************************************* Images d'archive INA Institut National de l'Audiovisuel http://www.ina.fr #INA #Ardisson #Arditube #thierryardisson